Mona Ozouf Didier Raoult

Mona Ozouf l’historienne et philosophe française a été hier l’invitée de C à vous sur France 5.

-“Où se situe Didier Raoult, dans le camp de ceux qui défendent la liberté ou ceux qui égratignent la fraternité ?”

-“Je pense dans un autre camp qui est celui qui sait tout, qui méprise tout. Pour moi, c’est un criminel, il a fait régner une sorte de doutes et de suspicions, c’est abominable.”

2 Commentaires

  1. Madame, “tu ne jugera point”, et on constate par contre que vous allez beaucoup plus loin, vous insultez très gravement une personne qui est de plus le Professeur Raoult, qui d’ailleurs, pour ce dernier ne s’appuie que sur (son savoir), et sur des faits et des données recueillies et prouvées et sans jamais s’ être mêlé de politique, il n est pas devin (il l à suffisamment dit), ni homme d’affaire, ni dans la stratégie d’un homme politique) cet éminent homme de science est resté sur ses rails ! .. n’avez-vous pas honte madame !??.et bien vous devriez avoir honte chère Madame de tenir de tels propos, qui apparemment ne sont point dénués de dangerosité. .Nous devrions au contraire tous “nous tenir la main” d’une manière plus sereine pour mieux comprendre les nuances…

  2. Parlons action et reaction, un théorème reconnu qui s’applique rur toute chose. Pour l’instant intéressons nous au Corona virus,
    Que constate t on : senser neutraliser ce virus par une vaccination dite immunsante si 80%des,personnes sont vaccinées, il s’avère que les pays ( Gde Bretagne, Israël, Afrique du Sud, ayant atteint ce % font face à une mutation de ce virus devenus variants en réaction à ce vaccin plus agressif que l’original.
    D, ou clôture des frontier ces pays ultra ontaminants avec en corollaire un réponse des bigfarma un passage de 2 à 4 doses vacinales pour un résultat tout aussi hypothétique voir dangereux ou aggravant.
    Ma conclusion compte tenu des résultats positifs obtenus en laissant ce virus s’endormir lui même comme en Suède et en soignant avec les remèdes exitants
    notre vie aurait tout lieu de reaprendre à vivre avec ce minsculei intrus

Comments are closed.