in

Adama Traoré appelle à une manifestation POUR le terroriste de la préfecture de police

Plusieurs élus du Val-d’Oise en appellent ce mercredi 9 octobre à Christophe Castaner. Ils réclament l’interdiction d’une manifestation prévue demain à Gonesse en soutien à Michaël Harpon, l’auteur de l’attaque au couteau de la préfecture de Police de Paris.

Jacqueline Eustache-Brinio est sénatrice Les Républicains : « L’organisateur c’est monstrueux les propos qu’il tient. Mais l’organisateur, si l’État le fait taire, il va retourner dans sa maison ». « Alors j’ai appelé le directeur du cabinet du préfet du Val-d’Oise, en lui demandant si on allait l’interdire ? Ce n’est pas possible de laisser faire une chose pareille », explique-t-elle. Et la réponse qu’elle obtient est « qu’il n’était techniquement pas possible d’interdire ».

« Je suis scandalisée. On a un président qui nous a dit [mardi] qu’il fallait être unis tous ensemble pour lutter contre cette islam radical », rappelle la sénatrice. « Si l’État n’est pas capable d’interdire ce genre de provocation. Je me dis que l’on est mal parti », déplore-t-elle.

Un rassemblement de soutien à Mickaël Harpon, organisé par Hadama Traoré, un ex-candidat aux élections européennes, est prévu jeudi 10 octobre devant l’hôtel de ville de Gonesse.

Source