Agnès Buzyn et le Pr Jean-François Delfraissy décorés de la Légion d’honneur

Parue au Journal officiel de samedi 1er janvier, celle nouvelle promotion civile de la Légion d’honneur récompense au total 547 personnes, « illustres ou inconnues du grand public », réparties en différents grades : chevaliers, officiers, commandeurs…

Parmi les décorés figurent le Professeur Jean-François Delfraissy, président du conseil scientifique Covid-19, qui guide le gouvernement français face à la pandémie. « L’ensemble des membres du conseil scientifique sont également distingués dans cette promotion » de commandeur, à l’exception de deux personnalités déjà promues.

L’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn, directrice exécutive de l’Académie de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), est également promue chevalier. Elle avait démissionné en février 2020, a été mise en examen en septembre 2021 par la Cour de justice de la République (CJR) pour « mise en danger de la vie d’autrui » dans sa gestion de l’épidémie de Covid-19. Sont en outre promus Mohamed Abdelatif, vice-président de la Croix-Rouge française (officier), et Eva Thomas, fondatrice de l’association SOS inceste.

  1. plus t’es pourri plus t’es récompensé A vomir et l’autre cinglé a osé présenter des voeux ? (que personnellement je n’ai absolument pas écouté car il faut être cinglé pour finir cette année de merde avec ça )

  2. Il doit y avoir une erreur : c’est la prison qu’ils méritent ces petits kapots à la botte de macron

  3. La légion d’honneur ne vaut plus grand chose ; n’importe quel pourri l’obtient maintenant.
    On aura tout vu dans ce pays et surtout avec ce gouvernement.

La politologue Anastasia Colosimo : « Laisser mourir les non-vaccinés est un bon moyen de sélection naturelle »

Le Pr Malone, pionnier de la technologie ARNm, sur Fox News : « Si vous croyez en Dieu, Omicron est son cadeau de Noël ! »