OUI, une obligation vaccinale porte atteinte à l’intégrité de la personne.

OUI, cette obligation concerne autant les vaccinés que les non vaccinés car elle s’inscrit dans un calendrier sans fin (troisième dose et puis de « variant en variant », selon le président de la République le 12 juillet 2021).

OUI, nous devons nous mobiliser au MAXIMUM.

« Tout va bien ! Ne paniquez pas, c’est un grand coup de bluff »

4 Commentaires

  1. Le gouvernement investit 7 milliard d’euros ( 7 ) … dans la 5G on va commencer à en voir la couleur avant ou juste après les présidentielles..Alors essayez de tenir le coup jusque là et refusez la vaccination, car après vous risquez d’avoir une sacré surprise. Ou le truc est fait pour déclencher une crise économique, et retamer les économies de la population.
     

  2. Bonjour

     Le problème numéro 1 dans cette histoire, nous sommes envahi de Moutons complices du systèmes qui ont l’impression quand ce faisant fasciné il vont être épargnés, aller au restaurant, prendre l’avion et recommencer la vie d’avant…

    Bientôt, avant la fin de l’année, apparition de la 5 G gentiment…, vivement que le Mouton se retrouve dans la vraie réalité du merdier et qu’, il n’est plus aucune solution que de se réveiller, pour l’instant il fait semblant de ne rien voir et c’est nous les fous…
    Ce qu’il me fait peur dans cette histoire, le Mouton finit par accepter les conditions il aiment être un esclave, et ils le savent bien les autres.
    Comme la grenouille dans une casserole qu’ on fait tout doucement cuire à feux doux et qui finit par accepter la température, et se souvient plus de ce qu’il c’est passé avant et a tout oublié. 
    Bravo Alexandra j’ai une grande admiration pour ce que vous faites, moi il me connaissent et il me font pas peur, sachez qu’ il on plus de respect pour les gens qui les combattent que les moutons de panurge.

    Complotiste professionnel 30 ans de travail et droit dans mes bottes…
      Fred 

  3. Ne vous y trompez ils avancent : là il semble que plus d’un million de personnes se sont faites vaccinées…. seront-elles les futures contaminants. N’est-ce pas que cela qu’ils ont souhaité faire avec ce coup de bluff ?

    • Ils sont capables des pires stratégies comme contaminer avec un vaccin et même encore pire aller jusqu’à dire après qu’ils mettent sur le marché un ANTIDOTE et dire que ce n’était pas leur faute mais celle des big pharma !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici