in

Amazon met en vente un bracelet qui va vous taser si vous mangiez trop de fast food

Si vous avez du mal à perdre du poids ou à économiser de l’argent, ce petit gadget astucieux pourrait être la réponse à vos problèmes.

Amazon vend maintenant le bracelet Pavlok, que votre problème soit de passer trop de temps sur Internet, à se ronger les ongles ou à dormir trop longtemps.

Fondamentalement, chaque fois que vous sortez de la ligne, le taser vous donnera un choc électrique de 350 volts, histoire de vous rappeler gentiment. Et pour vous donner un peu plus de motivation, vos amis peuvent même télécharger une application, ce qui signifie qu’ils peuvent vous donner un choc s’ils vous attrapent en train de manger une part de gâteau ou de dépenser de l’argent.

Au prix de 199 $ , le Pavlok dispose de 150 chocs par charge. Par conséquent, cela peut durer assez longtemps. S’exprimant sur ABC News, l’inventeur de l’appareil a déclaré: “C’est comme si vous deviez toucher une poignée de porte après avoir frotté vos chaussettes sur le tapis.” Il a ajouté: “Il est très utile d’utiliser un peu de douleur pour vous aider à oublier vos mauvaises habitudes.”

Written by Lerebelle

Lerebelle est un auteur indépendant, qui essaie d'apporter les infos les plus intéressantes de la semaine , mais qui souhaite aussi garder son anonymat .
Merci pour votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce français a conçu un moteur à eau de pluie qui réduit de 70 % les rejets de CO2 dans l’atmosphère

les USA envisagent le recours à la force militaire contre l’Iran qui évoque un false flag