in

Assa Traoré, la soeur d’Adama Traoré, annonce porter plainte pour diffamation contre Marion Marécha [VIDEO]

Ce matin, après les propos tenus par Marion Maréchal dans une vidéo postée sur son compte Twitter, Assa Traoré annonce qu’elle va porter plainte contre la jeune femme.

« Madame, vous osez attaquer ma famille, attaquer mon frère, Adama TRAORE. Nous étions 80.000 à demander que justice soit faites, nous serons encore plus nombreux à s’opposer à vous et à réclamer à nouveau que nos droits soient respectés », explique la soeur d’Adama Traoré sur le réseau social.

Dans une vidéo, Assa Traoré déclare : « Moi non plus je ne déposerais pas le genou face à vous, Madame Le Pen, ni face à vos amis et collègues racistes qui incitent à la haine raciale. Vous utilisez des termes populistes que vous ne maîtrisez même pas. Vous mentionnez un dossier juridique que vous ne connaissez même pas. Vous diffamez une famille ». « Une plainte est partie à votre encontre (…) A chaque fois qu’une personne diffamera ma famille je porterais plainte », a-t-elle précisé.

Mercredi soir, sur les réseaux sociaux, Marion Maréchal postait une vidéo de près de 7 minutes où elle affirmait « Je n’ai pas à m’excuser en tant que Blanche et en tant que Française ». « Je n’ai pas à m’excuser pour la mort d’un Afro-Américain aux Etats-Unis. Je n’ai pas à m’excuser pour la mort d’un délinquant, Adama Traoré, une mort accidentelle qui a eu lieu à la suite d’une interpellation qui n’était pas liée, c’est important de le rappeler, à sa couleur de peau, mais aux crimes qu’il aurait commis », a-t-elle ajouté.

Source

One Comment

  1. Comme pour la manipulation mentale de Ervergreen state college aux USA, ces manipulations vont finir par énerver les pacifistes; c’est le but des illuminatis : une guerre civile, pour instaurer une dictature mondiale.

Loading…

0