Barclays specialist trader Michael Pistillo shouts out a price just after the opening bell on the floor at the New York Stock Exchange, March 15, 2013. REUTERS/Brendan McDermid (UNITED STATES - Tags: BUSINESS) - RTR3F1A6
in

ATTENTION : Les signes qu’un krach financier arrive …

ATTENTION : Les signes qu’un krach financier arrive …

Le cours de bourse qui continue de grimper alors que l’économie mondiale ralentit, les banques en difficultés… Les signes annonciateurs d’une nouvelle crise mondiale sont de plus en plus nombreux.

L’économiste Nicolas Baverez en est convaincu : un krach va arriver, du même ordre que celui de 2008. Vincent Rozeron de Figaro Live l’a interrogé.

Source: lefigaro

Le krach financier se produira en 2020 ? ou avant ? 

l’économie donne des signes de faiblesse… mais le sort de Donald Trump dépend de la santé des marchés : sa réaction est prévisible – et dangereuse.

Le plus probable, c’est que les marchés s’effondreront avant l’élection de 2020. Nous ne pouvons pas savoir quand exactement. Richard Russell expliquait autrefois l’augmentation des probabilités en s’appuyant son expérience dans un bombardier durant la Deuxième guerre mondiale.

Chaque mission au-dessus de l’Allemagne présentait peut-être le même risque d’être abattu que la précédente. Mais plus vous faisiez de missions, moins vous aviez de chances de revenir, Un krach financier aujourd’hui serait immédiatement suivi d’une récession,t Le chômage s’envolerait à 8%… peut-être 10%. Le Dow serait divisé par deux.

75% de probabilité qu’une grave crise financière se déclenche dans les trois mois

Krach financier : Les riches se préparent déjà au pire