Hillary Clinton est bien désespérée pour faire venir des « artistes » aussi pitoyables que cette lady caca. Cette chanteuse qui prend des bains de sang, qui à développé un parfum inspiré du sang et du sperme (décidément c’est une passion dans l’entourage de Clinton) et qui a admis son allégeance luciférienne à la télévision a cru bon de prêter également son allégeance à Hillary Clinton (après tout, qui se ressemble s’assemble).
Selon elle, Hillary serait une « remarquable femme prête à restaurer la paix ». « Hillary Clinton est faite d’acier », « Elle est imparable », « elle nous protégera de l’extérieur et même de l’intérieur » (sous-entendu de nous-même…si, si elle l’a dit). « votez pour le candidat qui a du cœur ».
En décryptant le message (oui, les satanistes adorent inverser les valeurs), le message serait plutôt qu’Hillay est une « femme méprisable prête à déclarer la guerre ». Son désir de faire la guerre a été déjà amplement démontré à la fois dans ses actes passés mais aussi dans ces intentions après l’élection, notamment vis à vis de la Russie mais aussi de l’Iran. Concernant le fait qu’elle soit méprisable et corrompue, le manager de campagne d’Hillary Robby Mook le confirme lui-même dans cet email publié par Wikileaks.