« J’ai tout donné à la macronie » Aurore Bergé en pleurs, déçue de ne pas avoir été nommée ministre.
D’après une « indiscrétion » de l’hebdomadaire Le Point dévoilée ce jeudi 30 juillet, la députée des Yvelines Aurore Bergé aurait fondu en larmes en public il y a quelques semaines.
La scène se déroule à Matignon, le 6 juillet dernier, lors du pot d’arrivée du nouveau premier ministre Jean Castex.
Un participant à l’événement raconte la scène : « C’était lunaire ! Elle est partie en courant dans le parc et en est revenue peu après avec les yeux encore rougis.
On l’entendait dire tout haut : ‘J’ai tout donné à la Macronie !’ » Cet indiscret du Point fait écho à un autre, celui-ci de L’Opinion : Aurore Bergé, qui n’a même pas obtenu un secrétariat d’État dans la nouvelle équipe gouvernementale, « insupporte en haut lieu », explique le journal. En cause, notamment, « sa façon de survaloriser les attaques dont elle fait l’objet ».
https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1288754521607475202