in ,

Affaire Epstein : «des centaines de noms» vont être révélés dans un document à venir

Un avocat de la confidente de Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell , a déclaré mercredi à un juge qu’il y avait « des centaines » de personnes nommées dans ce qui devrait représenter environ 2 000 pages de documents ordonnés par la Cour d’appel fédérale à New York.  Bloomberg.

L’avocat, Jeffrey Pagliuca, a déclaré mercredi à la juge américaine Loretta Preska que le document contenait également un carnet d’adresses contenant environ 1 000 noms. Preska étudie actuellement la possibilité de rendre une décision à la cour d’appel fédérale de New York selon laquelle elle devrait envisager de dévoiler certains des documents.

Lors de l’audience, aucun détail n’a été fourni sur l’identité des personnes mentionnées dans les documents. -Bloomberg

Prince Andrew, Virginia Roberts (Giuffre) et Ghislaine Maxwell

Selon les documents déposés par le tribunal, Ghislaine Maxwell aurait embauché, supervisé et licencié le personnel de la maison d’Epstein, tout en dirigeant les visites de dizaines de « massothérapeutes » chez Epstein, selon le Journal.

Lors des dépositions en 2009 et 2010 dans le cadre de poursuites contre Epstein, des employés de maison ont déclaré que Mme Maxwell était une figure centrale de la vie privée de M. Epstein. Plusieurs ont dit que Mme Maxwell avait embauché, supervisé et licencié le personnel de la maison, tout en dirigeant les visites de dizaines de « massothérapeutes », typiquement des jeunes filles.

Juan Alessi, qui a déclaré dans l’une des dépositions , qu’il avait occupé le poste de directeur de la maison à Palm Beach entre 1992 et 2002, a décrit des jouets sexuels dans le placard de la salle de bains de Mme Maxwell. Il a dit qu’il les retrouverait dans les parages lorsqu’il nettoyait après les visites des jeunes femmes. -WSJ

Lire aussi :

La mort de Jeffrey Epstein évite un procès embarrassant pour de nombreuses personnalités

Via : zerohedge / Traduction : Les Moutons Rebelles

Thuram

D’après Thuram, «les blancs pensent être supérieurs» et il y a du «racisme» dans la «culture blanche»

Marlène Schiappa : « Arbitre enculé » est une injure homophobe et le match doit être interrompu