Bill Gates finance un organisme éducatif qui affirme que les mathématiques sont racistes


La Fondation Bill & Melinda Gates finance un groupe d’éducation militant qui croit que les mathématiques sont racistes et que parvenir à une réponse objective est un exemple de « suprématie blanche ».

Un conglomérat de 25 organisations éducatives appelé A Pathway to Equitable Math Instruction affirme que demander aux étudiants de trouver la bonne réponse est une « pratique intrinsèquement raciste ».

Le site web de l’organisation indique que la Fondation Bill & Melinda Gates est son seul donateur.

« En fait, au cours des dix dernières années, la Fondation Bill & Melinda Gates a accordé plus de 140 millions de dollars à divers groupes associés à Pathway. Leurs « ressources antiracistes » sont à l’épicentre d’un nouveau cours de formation pour les enseignants offert par le ministère de l’éducation de l’Oregon dans tout l’État », rapporte National File.

« Trois des organisations les plus importantes qui reçoivent des subventions de Gates’ sont The Education Trust, Teach Plus, et WestEd, toutes des organisations à but non lucratif « .

Un guide pour les enseignants produit par Pathway, intitulé « Dismantling Racism in Mathematics Instruction », affirme de manière ridicule que les mathématiques « sont utilisées pour soutenir les points de vue capitalistes, impérialistes et racistes« .

Les enseignants ont pour instruction de blâmer les élèves non blancs qui obtiennent des réponses erronées sur les « pratiques de suprématie blanche », qui sont vraiment à blâmer pour les « mauvais résultats » des minorités.

Après les universités, les écoles sont devenues des terrains propices à ce genre de folie intersectionnelle.

Source : zerohedge / Traduction : lesmoutonsrebelles


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Un nouveau variant de Covid-19 découvert en Finlande, peut-être indétectable par certains tests PCR

Surveillance, numérisation et traçage permanent. Français, tenez vous prêts.