Bill Gates met en garde contre une variante de coronavirus « encore plus transmissive et plus mortelle »

Bill Gates, l’une des voix les plus en vue depuis le début de la pandémie, assure que le Covid-19 pourrait encore affecter nos vies durablement.

«Le cauchemar est loin d’être terminé. Il y a un risque supérieur à 5% qu’un variant encore plus virulent, contagieux et mortel soit généré», a déclaré le fondateur de Microsoft au Financial Times, ajoutant que la fabrication de vaccins bloquant l’infection et d’une meilleure durabilité était urgente.

«Il serait fou de voir cette tragédie approcher sans mettre en œuvre les moyens nécessaires pour le bien des citoyens de ce monde. Les montants investis dans les systèmes de santé sont bien trop faibles, le risque de pandémie n’est pas pris au sérieux. Ceci est tragique car tout cet argent sauve des vies. Une vie sauvée coûte moins de 1.000 dollars.»

«Pour éviter un autre COVID-19 – ou pire – le monde a besoin d’une équipe rémunérée à plein temps dont le seul travail consiste à prévenir les pandémies», a également déclaré Bill Gates sur son compte Twitter.

Source

Leave a Reply
  1. Maudit chien galleux..Moi je te préviens qu a peut prèt ( au moins )10millions de personnes veulent que tu quitte cette planète..Facile de prédire quand toi et tes démons préparent ces poisons dans vos labos…A près zip dans les chem-trails.. Ton ami klauss aussi, â son tiket pour l espace.Il vas y en avoir assé pou emplir un jumbo jet.C est ECRIT.

  2. Les mise en garde de Bill Gates, c’est poubelle et lui avec … corrompu et vicieux, sous le bon visage de l’humaniste … il ne pense qu’à détruire … l’argent est son seul moteur … une vraie et très belle ordure … car il en faut pour tous les goûts …

  3.  » Cette Abrutie congénitale , sait de quoi il en retourne … étant lui même responsable de cette planification holocaustique ! Comment pouvons nous tolérer de tel individus sans aucunes consciences ? Accepté qu’ils soient maître dans monde qui ne leurs appartient pas . Une seul réponse : Neutralisation immédiate de tous ces assassins sans aucun état d’âme , pour purifier notre Terre de toutes cette engeance d’humanité « 

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Israël outré : Sergueï Lavrov fait scandale en déclarant que « Hitler avait du sang juif »

Arrestation d’un général canadien à Marioupol