Bill Gates : Quand l’homme le plus riche finance la dépopulation de la planète

https://fr.wikipedia.org/wiki/Monsanto

Bill Gates, fondateur de Microsoft donne une grande partie de sa fortune à des fondation mais comme le dit le proverbe : « L’enfer est pavé de bonnes intentions »

Des milliards de dollars investis dans l’armement, dans des multinationales qui bafouent les droits du travail…

A la tête de la fondation la plus puissante de l’histoire, Bill Gates est plus puissant qu’un chef d’état, capable d’imposer ses choix de développement à un pays sans aucun contre pouvoir.

La fondation Gates est partenaire de Monsanto pour l’introduction des OGM en Afrique.

Ce document d’une quinzaine de minutes est à voir absolument et si possible, partager au maximum.

æ
Bill Gates : Quand l’homme le plus riche finance la dépopulation de la planète » data-link= »http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/bill-gates-quand-lhomme-le-plus-riche-finance-la-depopulation-de-la-planete/ » data-summary= »Bill Gates, fondateur de Microsoft donne une grande partie de sa fortune à des fondation mais comme le dit le proverbe : « L’enfer est pavé de bonnes intentions » Des milliards de dollars investis dans l’armement, dans des multinationales qui bafouent les droits du travail… A la tête de la fondation la plus puissante de l’histoire, Bill Gates est plus puissant qu’un chef d’état, capable d’imposer ses choix de développement à un pays sans aucun contre pouvoir. La fondation »>

La fortune des 17 membres du cabinet Trump dépasse celle cumulée de 126 millions d’Américains

Confirmation de la présence d’officiers de l’Otan à Alep? Le Conseil de Sécurité se réunit à huis clos