in

Bill Gates se met à rire au moment où le présentateur de CNN évoque l’état pitoyable de l’économie US [VIDEO]

Le présentateur de CNN a déclaré lors d’une interview de Bill Gates, après avoir encensé sa publication « The First Modern Pandemic. Pandemic » :

« L’économie n’aura plus rien à avoir avec ce qu’elle était. Cela va mettre longtemps pour un retour à la normale. Les gens vont être surpris de voir à quel point cela va être long et compliqué. »

Bill Gates se met alors à rire lorsque le présentateur déclare « L’économie n’aura plus rien à avoir avec ce qu’elle était ».

On ne sait pas si il s’agit d’un rire nerveux ou bien si il se réjouit de la situation actuelle de l’économie. C’est plus fort que lui ?

One Comment

  1. Citation : « L’économie n’aura plus rien à avoir avec ce qu’elle était. Cela va mettre longtemps pour un retour à la normale. Les gens vont être surpris de voir à quel point cela va être long et compliqué. »

    A ce sujet, j’ai reçu une pétition émanant des quelques millionnaires américains qui demandaient à leurs aînés de changer de comportement. A mon avis, il y a des risques que des foules affamées n’attendent plus la « soupe populaire » (comme celle distribuée dans les rues récemment), mais aillent se servir directement chez ceux qui ont organisé cette crise.

    Quand des centaines de milliers de personnes n’ont plus rien à perdre (que ce soit dans les bidonvilles d’Amérique, d’Inde ou dans les quartiers défavorisés des USA) une vingtaine de vigiles qui garde les villas des milliardaires ne pèse pas grand chose.