Boulogne-Billancourt : Bousculé par un homme car il prenait trop de temps à la caisse du Franprix, un octogénaire est décédé en tombant sur le sol

Les secours n’ont rien pu faire pour sauver cet homme de 86 ans qui est décédé d’une crise cardiaque. Un suspect a été placé en garde à vue.

Il faisait encore 30 degrés ce lundi soir à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) lorsqu’une altercation a eu lieu entre deux clients dans la supérette Franprix située sur l’avenue Pierre Grenier relate RTL. Un homme âgé de 86 ans se trouvait à la caisse et prenait son temps, alors que la queue commençait à s’allonger. Plusieurs clients lui ont demandé d’accélérer.

Un peu plus énervé que les autres, un homme de 40 ans a commencé à l’insulter avant de le pousser et le faire tomber au sol. L’octogénaire, sonné, a alors été relevé par une cliente, ce qui n’a pas empêché le quadragénaire de continuer à lui proférer des insultes.

La victime, qui se déplaçait à l’aide d’une canne selon Le Parisien, a de nouveau chuté par terre et a perdu connaissance. Les secours ont été alertés et ont tenté de le réanimer durant plus d’une heure, sans y parvenir. L’octogénaire est décédé d’une crise cardiaque.

L’homme de 40 ans a quant à lui été interpellé et placé en garde à vue pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de la ville.