Brigitte Macron hospitalisée pour une opération de chirurgie esthétique

 D’après le magazine « Closer », la première dame aurait subi une opération de chirurgie esthétique avant le départ du couple présidentiel pour le fort de Brégançon.

C’est la une du numéro du magazine people à sortir ce vendredi : la première dame a passé une journée à l’hôpital à la mi-juillet. Selon l’hebdomadaire Closer, Brigitte Macron a été hospitalisée pour une opération de chirurgie esthétique à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Un séjour qui s’est déroulé pendant la deuxième quinzaine de juillet, avant que le couple présidentiel ne quitte la capitale à dessein de rejoindre le fort de Brégançon pour son séjour estival traditionnel, le 25 juillet.

Selon le magazine, Brigitte Macron a rencontré un « éminent et médiatique chirurgien esthétique » le mardi 16 juillet, avant d’être opérée le lendemain « pendant trois heures » et « sous anesthésie générale », précise-t-il. Closer ajoute que le président de la République a pu venir « un peu de temps » aux côtés de son épouse. L’opération s’étant déroulée sans problème, l’ancienne professeur de français de 66 ans a pu quitter l’hôpital américain de Paris le soir même. Elle a ensuite rejoint La Lanterne, la résidence préférée des présidents de la République située à Versailles, pour se reposer pendant quelques jours avant de rejoindre Emmanuel Macron dans le sud de la France. L’hebdomadaire précise aussi que les vacances seront calmes cette année pour Brigitte Macron, les « moments de détente » auprès de la fameuse piscine construite l’été dernier devraient être privilégiés aux sorties en jet ski ou en vélo.

Des gendarmes et policiers se moquent de la mort de Steve sur les réseaux sociaux

Aux USA, Google bloque la campagne d’une candidate antiguerre à la primaire démocrate !