« Ça rigole plus là hein…Reculez ! » : Eric Zemmour pointe un fusil sur des journalistes

Alors qu’il était en visite au salon Milipol à Paris mercredi 20 octobre, Éric Zemmour a posé avec en main une arme à feu. L’occasion pour lui de plaisanter face à la presse.

C’est ainsi que le polémiste a eu l’occasion de prendre place à bord d’un véhicule de 11 tonnes, le modèle utilisé par le GIGN, il a également posé avec le sniper utilisé par le Raid, rapporte aussi cette même source.

On lui a alors lancé que lorsqu’il sera président, c’est avec cette arme qu’on le défendra. Ne cachant pas son plaisir, Eric Zemmour a saisi l’engin avant de le pointer sur les gens autour de lui : « Ça rigole plus là hein…Reculez !« , a-t-il plaisanté avec la presse.


Et tandis que la ministre en charge de la Citoyenneté Marlène Schiappa a réagi sur la Toile à cette séquence qu’elle a trouvé « horrifiante« , jugeant qu’elle était un symbole de menace à l’égard de la liberté de la presse, Eric Zemmour lui a répondu. En direct, il a assuré : « Je ne braque personne. Il n’y a aucun message politique ou menace. Marlene Schiappa essaie de monter une polémique« .

G. Edward Griffin : « Les gens ne doivent pas être autorisés à être indépendants »

Repris sur son masque, le député François Ruffin tacle Macron : » C’est vrai que je ne suis pas à l’Elysée donc je dois porter le masque ici à l’Assemblée »