«Ça valait le coup. On a passé une belle soirée»: un fêtard commente la rave party en Bretagne


Alors que la tenue à Lieuron d’une rave party illégale ayant rassemblé 2.500 personnes pendant environ 36 heures a été fustigée par la maire de la ville, un fêtard, interrogé par BFM TV, l’a qualifiée de «belle soirée» qui «valait le coup».

Quittant l’un des hangars de la rave party ayant réuni 2.500 fêtards à Lieuron sans respect des restrictions sanitaires, un jeune s’est dit content qu’une telle fête ait été organisée, a fait savoir BFM TV.

«Ça valait le coup. On a passé une belle soirée», a-t-il lancé. «On essaye de ne pas déprimer. Si on respectait tout, on ne ferait plus rien».La maire de la ville, Roseline Prévert, a affirmé être contre ce type de rassemblement et a exprimé son mécontentement, citée par la chaîne de télévision:

«Je suis un peu révoltée quand on voit un flot de véhicules comme ça, on se sent impuissant. On est en période de Covid donc on essaye de respecter les gestes barrières et à côté de ça, on voit des rassemblements qui ne respectent aucune consigne sanitaire. C’est pénible de se sentir envahit comme ça chez soi».

https://twitter.com/Infirmier0/status/1345330444825460737

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

L’avocat de Trump Lin Wood affirme que Jeffrey Epstein est toujours en vie

Le père d’Emmanuel Macron au sujet de son fils : « un grand acteur, un séducteur »