in

Ce couple refuse de révéler le sexe de son bébé âgé de 17 mois pour « le protéger des préjugés sexistes »

Hobbit Humphrey, 38 ans, et Jake England-Johns, 35 ans, ont marqué les esprits hier soir des téléspectateurs qui regardaient l’émission Inside Out diffusée sur la BBC. En effet, Hobbit et Jake refusent de révéler le sexe de leur bébé âgé de 17 mois à leur entourage, et ce, pour le protéger des « préjugés sexistes inconscients ». Pour ce faire, leur enfant possède aussi bien des vêtements pour garçon que pour fille.

Cette décision était, selon le couple, le seul moyen d’empêcher les personnes de traiter leur enfant différemment en fonction du sexe. De cette manière, leur enfant serait autorisé plus tard à choisir son sexe et son pronom préféré. Pour le moment, le couple a demandé à ses amis et à sa famille de s’adresser au tout-petit en utilisant les pronoms neutres, « ils » et « eux ».

L’un des grands-parents de l’enfant a déclaré n’avoir découvert le sexe du bébé qu’après 11 mois, lors d’un changement de lange. Si Hobbit et Jake ont décidé de prendre ces précautions, c’est lorsque Hobbit, la maman, s’est retrouvé enceinte: « Nous n’essayons pas de faire d’eux quelque chose. Nous voulons juste qu’ils soient eux-mêmes. Tant de préjugés sexuels sont inconscients. Quand je suis tombée enceinte, nous avons alors discuté de la manière dont nous allions atténuer les préjugés inconscients. Et nous avons pensé que la seule façon de le faire était tout simplement de ne rien dire aux gens. »

Source: RTL

Guerre Nucléaire

Guerre Nucléaire : Simulation choquante montre les ravages provoqués entre les USA et la Russie

La France, cette dictature qui ne dit pas son nom