Invité dans l’émission Apolline Matin, diffusée sur RMC Story ce vendredi 27 août, Martin Blachier a fustigé l’instauration du pass sanitaire, qu’il juge « totalement stupide ».
« Il faut transformer ce pass sanitaire en pass vaccinal. Ce pass sanitaire est une hérésie parce qu’on sait maintenant que le vaccin protège contre l’hospitalisation, mais ne protège pas contre la transmission », a-t-il déclaré face à Apolline de Malherbe.
« Finalement ce sont les vaccinés qui contaminent les non vaccinés »
« Finalement ce sont les vaccinés qui contaminent les non vaccinés »😱 Bravo #Apolline tu progresses et c le #Blachier qui vient de le reconnaitre en plus 👏 #Veran #PassDeLaHonte #Manif28aout pic.twitter.com/ShoHgSS61q
— L’infirmier 💧 (@L_Infirmier_0ff) August 27, 2021
Miracle ! C’est Véran qui ne va pas être content que l’un des siens torpille ses mensonges. C’est bien ce même Véran qui a accusé les Antillais « C’est une épidémie de non vaccinés ». Ce « Young leader » 2018 de la France China Foundation, organisation parrainée par le parti communiste chinois, est capable de l’envoyer au Laogaï, le goulag chinois.