Invité du Club de l’été mercredi sur les ondes de Europe 1 le 18 août, Michel Cymes s’est confié sur la crise du coronavirus.

“Nous sommes 66 millions de Français, il y a 200 000 personnes qui manifestent dans les rues dans toute la France. Je pense qu’il faudrait arrêter d’en parler, parce qu’ils ne représentent rien”, a-t-il tonné. Et de poursuivre : “L’énorme majorité des Français est pour la vaccination, l’énorme majorité des Français est pour le pass sanitaire. Il n’y a pas d’autre solution aujourd’hui”.

Moi je suis vacciné, j’ai mon pass sanitaire et je peux vous dire que si demain je vais au cinéma ou que je retourne au Parc des Princes, je préfère avoir à côté de moi des gens qui sont vaccinés et qui ont leur pass sanitaire et pas des égoïstes qui ne pensent qu’à eux et pas à la collectivité“.

5 Commentaires

  1. Michel Cymès, déjà il y a 10 ans, disait dans une émission de TV que le jeûne est dangereux pour la santé sans aucune précaution oratoire, méconnaissant par là toutes les recherches faites notamment à l’hôpital de la Charité à Berlin où un étage entier est consacré à ces recherches sur le jeûne thérapeutique.
    Il étalait alors sa totale méconnaissance du sujet, et pire, son aveuglement idéologique..
    Il y a longtemps qu’il a cessé d’être médecin pour être un bien mauvais animateur…
    Sa position n’a rien d’étonnant

  2. Ce pauvre *** ne sait-il pas ce qui se passe dans certains pays parmi les plus vaccinés comme Israël ou l’Islande où le variant indien ne fait pas de différence entre les vaccinés et les non-vaccinés ? Par contre en Inde, où le taux de personnes vaccinées n’est encore que de 8 %, l’ivermectine a fait s’effondrer les nombres de malades et de décès.

  3. Ben il louche le gars.

    Alerte
    Dictature dure en Australie et 3 enfants morts dans le gymnase ” vaccinodrome”.
    Voir Stew Peters sur Before it’s news

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici