in

«Ces mesures n’ont aucun sens ! Tous les chiffres sont en baisse», Pr Parola de l’IHU de Marseille

Pour le chef de service des maladies infectieuses de l’IHU de Marseille Philippe Parola, la situation frôle l’incompréhension totale. Les chiffres à Marseille sont en baisse et il nous explique dans deux interventions télévisuelles l’ensemble de la situation, la baisse de la létalité du virus et les guérisons qu’il continue d’obtenir dans son service.

Après l’annonce de nouvelles mesures de restrictions des commerces décidées par le gouvernement le 23 septembre concernant Marseille, Aix-en-provence et la Guadeloupe, le Pr Parola nous apporte son éclairage de la situation sanitaire à Marseille.

« Même si le virus circule, il y a moins de cas graves par rapport au début de l’année », c’est ce que confirme le Pr Parola de l’IHU de Marseille. Pour le chef de service des maladies infectieuses, le nombre de cas graves est en baisse. Il est passé coup sur coup dans le « Live Toussaint » sur BFMTV et dans le « 20h de Darius Rochebin » sur LCI, ce jeudi 24 septembre (voir les deux émissions en vidéo plus bas).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0