Ces photos d’Emmanuel Macron à l’Elysée, mal rasé et en sweat-shirt, qui agacent l’opposition : « Il se prend pour le Président Ukrainien »

Dimanche soir, le président de la République était à son bureau dans le Salon doré du palais de l’Élysée pour traiter les sujets brûlants du moment, passant plusieurs appels internationaux. Une soirée immortalisée par la photographe officielle d’Emmanuel Macron, Soazig de la Moissonnière. Un ensemble de clichés en couleur et en noir et blanc, sur lesquels Emmanuel Macron apparaît très concentré et contrarié.

Mais ce qui a particulièrement retenu l’attention des internautes, ce n’est pas tant ce dimanche soir passé au téléphone mais plutôt sa tenue assez inhabituelle et inattendue. En effet, Emmanuel Macron est apparu dans un sweat noir siglé « CAP10 » (une unité d’élite) et un jean bleu, aux antipodes de ses costumes de chef de l’État.

Pour certains, Emmanuel Macron a cherché à imiter son homologue ukrainien Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine.

  1. C’est sa tenue électorale, il a très bien compris que pour convaincre les gueux de voter pour lui il fallait en faire partie … un moyen de convaincre comme un autre ! et comme le gueux ne voit que les apparences, ne pouvant réfléchir et raisonner avec son cerveau de mouton … cela le rend encore plus crédible !

  2. Poutin et Trump se foutent déjà de sa gueule, il en rajoute !
    Le freluquet n’a jamais fait l’armée…le ridicule ne tue plus, dommage.

Elon Musk défie Vladimir Poutine dans un « combat d’homme à homme » pour l’Ukraine

L’Ukraine ne pourra pas intégrer l’OTAN, reconnaît Volodymyr Zelensky