Ces religieuses font pousser du cannabis pour soigner le monde
Ces religieuses brisent toutes les traditions de religieuses ordinaires. En réalité, les sœurs ne se considèrent pas comme catholiques ou associées à une religion traditionnelle spécifique. Ces femmes cultivent du cannabis et comprennent qu’il s’agit d’un remède sacré que l’on doit respecter. Elles s’appellent les « Sisters of the Valley » , et sur leur site , elles déclarent:
« Nous respectons la grandeur et la profondeur des cadeaux de notre mère la Terre, en tâchant de combler le fossé entre Elle et les personnes qui souffrent »
Les religieuses créent leurs produits grâce à la composante médicinale de la plante fourchue (le cannabidiol ou CBD) en éliminant les substances qui en font une drogue psychotrope (le THC). La plupart de ces concoctions se sont révélées être extrêmement efficaces pour traiter de nombreuses maladies, dont les maux de dos, les convulsions, les migraines et bien plus encore.

Ces femmes sont extraordinaires car elles observent le cycle de la Lune et produisent le remède en association avec les cycles de la lune. Ceci est incroyable parce que l’énergie qu’elles mettent dans leurs créations est exécutée soigneusement avec une grande pureté.
Installées dans la Vallée Centrale en Californie, ces sœurs brisent vraiment les règles de ce que veut dire être une soeur .