in

« C’est compliqué de placer un mot avec ce clown », lance Joe Biden lors du débat présidentielle

Donald Trump et Joe Biden ont commencé à batailler mardi dès l’ouverture de leur premier débat à Cleveland, concentrant leurs vifs échanges sur l’assurance maladie et la COVID-19, dans une ambiance électrique à 35 jours de l’élection présidentielle américaine.

La Cour suprême

La guerre de la succession de RBG fait rage. Donald Trump dégaine le premier: «On a gagné l’élection, on a le droit de choisir». Biden, lui, appelle à laisser le peuple américain trancher dans un mois. Première passe d’arme sur Obamacare, et sur les conditions préexistantes. Trump interrompt Biden, «Joe, ce n’est pas vrai» (sur un chiffre).

Trump interrompt le modérateur (et Joe Biden)

Depuis 10 minutes, Donald Trump interrompt tout le monde. Le modérateur puis Joe Biden. Chris Wallace s’énerve, « je suis le modérateur laissez moi poser ma question». Biden n’arrive pas à en placer une alors que Trump l’accuse d’être aux mains de « la gauche radicale » et de Bernie Sanders

« Will you shut up, man », Biden s’énerve contre Trump :

Du jamais vu dans un débat présidentiel. Alors que Trump continue de l’interrompre en permanence, Biden s’énerve et lance « Will you shut up, man » (Est-ce que tu vas la fermer »).

Bataille du masque et Covid-19

«Je n’ai rien contre le masque, j’en ai un là (dans sa poche», commence Trump. «Porter un masque sauve des vies», répond Biden. Trump défend ses meetings avec des milliers de personnes sans distanciation sociale. «C’est en extérieur», rappelle le président.

Biden, lui, tient des meetings en petit comité. «Car personne ne veut venir», glisse le président américain. Qui assure que « des millions de personnes seraient mortes » avec Biden président.

Trump assure avoir payé «des millions de dollars» en impôts et pas 750$

Trump nie et insiste qu’il a payé «des millions de dollars» ces années-là. On n’aura pas la preuve, car il refuse de dévoiler ses déclarations d’impôts.

Donald Trump s’attaque au fils du candidat « Hunter Biden »

Donald Trump affirme que le fils du candidat démocrate a touché des millions de dollars de la Chine et la Russie. «Ce n’est pas vrai, ce n’est pas vrai» répond Biden. Qui a du mal à exister face à l’agressivité du président américain.

« C’est compliqué de placer un mot avec ce clown », lance Joe Biden lors du débat présidentielle

« Vous êtes le pire président que les États-Unis ont jamais eu » Malgré l’agressivité de Trump, Biden est très offensif pour ce premier débat

Monsieur le président, arrêtez ! » Chris Wallace obligé une énième fois de hausser le ton pour empêcher Trump d’interrompre Biden alors qu’il n’est pas censé de le faire.

Trump refuse de condamner les groupes suprémacistes blancs.

Trump accuse Biden d’être la marionnette de « la gauche radicale »

« La gauche radicale vous manipule comme une marionnette », a attaqué le milliardaire républicain, assurant que Joe Biden se montrerait faible face à la criminalité et la violence s’il était élu à la Maison Blanche. « Vous ne voulez rien dire sur la loi et l’ordre », a-t-il ajouté face à l’ancien vice-président, pur produit de l’aile modérée du parti démocrate.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0