Jean Lassalle s’est emporté sur le plateau de Franceinfo mercredi 6 avril.
À quelques jours du premier tour, les esprits s’échauffent ! Invité sur Franceinfo ce mercredi 6 avril, Jean Lassalle est sorti de ses gonds en plein direct. Alors qu’il ne lui restait qu’une minute pour évoquer son programme, le candidat du parti Résistons! en a profité pour régler ses comptes avec un journaliste de la chaîne.
“Je veux dire simplement à Renaud Dély que je regrette profondément ce qu’il a écrit même si c’est France Info”, commence le député des Pyrénées-Atlantiques avant de s’emporter : “C’est un chien, c’est un chien. Il n’a pas le droit de dire ce qu’il a écrit. Et je le dis à Jean Quatremer aussi. Ça, ce n’est pas de la politique”, s’est insurgé le candidat en agitant ses notes, sous les yeux ébahis du présentateur Gilles Bornstein.
Jean Lassalle au sujet de l’éditorialiste Renaud Dély de France Info :
« Il n’a pas le droit d’écrire ce qu’il a écrit, ce n’est pas digne, c’est un chien ! »
Faut pas Jean, j’adore !https://t.co/eMIbqm65eh pic.twitter.com/jmxE8hwiA2— @ElDictaTorOfficiel (@El_Dic_TatoR) April 7, 2022