in

Cette école de corrida fait polémique en abattant 24 taureaux devant des enfants

école de corrida

Une école de corrida a provoqué la polémique après que des adolescents aient tués 24 taureaux à des fins de divertissement pendant que les enfants les regardaient …

Les académies qui entraînent les jeunes à tuer des veaux sont une pratique courante en Espagne, bien que le soutien à la corrida dans le pays diminue, alors que les appels à la fin de la pratique augmentent.

Malgré cela, une école de Colmenar Viejo a récemment adopté une pratique dérangeante, défiant la vague d’indignation qui s’est manifestée à son encontre en faisant tuer 24 taureaux sans défense par ses élèves pendant quatre jours.

Des images capturées par des activistes consacrés au bien-être des animaux montrent un certain nombre des adolescents tuer les taureaux devant un public jeune.

On peut clairement distinguer les enfants parmi ceux qui les regardent: un garçon enregistre tout sur une tablette qu’il tient au-dessus de sa tête.

Plus tard, lorsque les taureaux ont été abattus, certains des plus jeunes enfants se voient offrir des oreilles d’animaux mourants en guise de trophée.

Carmen Ibarlucea, présidente de La Tortura No Es Cultura (La torture n’est pas une culture), a déclaré :

Il est inconcevable que ces actes de violence extrême à l’égard des êtres sensibles puissent être considérés comme une forme de divertissement.

Ils sont une atrocité et devraient être interdits.Nous demandons aux gens de signer notre pétition.Et d’écrire au conseil municipal de Colmenar Viejo pour fermer cette école de corrida.

Bien que les corridas soient protégées par la constitution espagnole en tant que partie intégrante du patrimoine culturel du pays, l’appui à cette pratique est tombé de 30% à 19% en moins de trois ans, selon Animal Guardians.

Signez la pétition ici

Source : unilad / Traduction : Les Moutons Rebelles

Etats-Unis : Un homme voyage avec un lance-missiles dans sa valise

Nouveau piratage bancaire massif aux Etats-Unis, une hackeuse arrêtée