in

Cette femme a capturé l’oeil de la tempête Ciara dans une série d’images uniques

La tempête Ciara, connue sous le nom de tempête Sabine dans certaines parties de l’Europe, a balayé l’Irlande et le Royaume-Uni au cours du weekend du 8 au 9 février avant de s’abattre sur la côte nord de l’Europe continentale.

Quelques instants après le passage de la tempête Ciara, cette femme a capturé des images fascinantes de l’oeil de la tempête. Les photos, qui ont été partagées sur Facebook, montrent la pleine lune entourée d’une formation de nuages naturels, donnant aux gens l’impression que mère Nature jette un regard en bas sur son royaume.

Une femme du Royaume-Uni a capturé de magnifiques images de l’oeil de la tempête Ciara

Crédits : Sarah Hodges/Face­book

La femme de 48 ans, qui travaille comme boulangère, a déclaré ce qui suit : « J’ai pris les photos mardi dernier le 11 février 2020, entre 21h34 et 21h39, depuis la fenêtre de ma chambre à mon domicile. Je suis obsédé par la lune, le coucher du soleil, le lever du soleil et la mer. J’ai simplement utilisé mon Samsung S9. Je sais que j’ai eu de la chance. Les gens dépensent des milliers pour des appareils photo dans le but d’obtenir la photo parfaite. Je suis submergée par l’émotion et très fière, car il s’agit des clichés d’une vie. »

Mais plus de 35 000 personnes ont déjà partagé les clichés

Étant donné que les images ont largement circulé sur diverses plateformes de médias sociaux, beaucoup ont été émerveillés après avoir vu les magnifiques clichés de la lune. « J’ai sauvegardé cette image et je l’ai définie comme arrière-plan de mon téléphone », a déclaré une personne. « Superbe ! », a ajouté une autre personne.

Source

Back to Top