in

Charles Gave: “Retirez votre argent maintenant ! Les assurances vie en euros sont condamnées !”

Dans cette vidéo, Charles Gave vous alerte sur les dangers de laisser votre argent dans des assurances vie en fonds euro (elles le sont TOUTES). Dans le meilleur des cas, vous allez vous appauvrir.

En partant d’un exemple précis, une personne qui s’étonnait de ne plus recevoir 3 à 4% par an de son assurance vie, on vous rappelle que les conséquences d’avoir des taux d’intérêts à zéro. On vous expliquera ensemble la mécanique qui permet encore aux assurances vie de vous servir actuellement un taux d’intérêt de 1,80%.

On va vous rappeler à quel point c’est étonnant dans un contexte de taux négatifs. On vous expliquera pourquoi cette situation ne va pas durer. On vous expliquera dans le détail pourquoi les assurances vies sont “fichues” de façon certaine, mathématique et pourquoi vous devez absolument retirer votre argent de ces contrats avant de vous retrouver bloqués comme toutes les autres victimes. Nous vous donnons des exemples historiques où des situations similaires sont arrivées, comme en 1797 et comment l’état a réagit. Nous vous expliquons ce que vous pouvez attendre de la protection de l’état en cas de faillite des assurances vie… Vous ne serez pas déçu !

Quelques précautions essentielles à prendre en cas de crise financière majeure ! Krach financier 2020 : une récession possible cette année ?