Christian Gerondeau, ingénieur polytechnicien : La température baisse depuis 2015

Dans son ouvrage « Le climat par les chiffres – Sortir de la science-fiction du GIEC », Christian Gerondeau, ingénieur polytechnicien, renverse 30 ans d’intimidation intellectuelle en montrant, sur la base des chiffres officiels, que les affirmations des plus hautes autorités au sujet du climat sont infondées. L’auteur l’explique : 6 millions d’enfants meurent chaque année dans les pays en développement car ils n’ont pas accès à l’énergie et à l’électricité. C’est pourquoi les dirigeants de ces Etats n’écouteront jamais les pays riches qui leur demandent d’y renoncer. Ils savent qu’ouvrir une mine de charbon ou forer un puits de pétrole, c’est sauver des vies. Un livre direct et étayé qui doit aider à sortir d’un aveuglement comme l’humanité en a rarement connu.

INFO URGENTE – Le statisticien Pierre Chaillot sur la surmortalité 2022 : « l’Insee montre que les jeunes meurent trop ! »

Le milliardaire Larry Fink, PDG de BlackRock : « Il faut forcer les comportements, que ce soit en matière de genre ou de race… »