Comment les médias otaniens mentent à leur population

par Dominique Delawarde.

Voici un exemple de manipulation des médias mainstream occidentaux. On tait les choses dérangeantes ou l’on en retient des interviews que la partie qui arrange notre camp. On travestit la vérité :

Une vidéo remarquable (14′) qui montre, de manière claire et pédagogique, à partir d’un exemple concret, comment les médias otaniens, agissant en véritable orchestre, mentent éhontément à leur population pour emporter leur adhésion et les conduire à la guerre.

Je reste encore très attristé d’entendre des galonnés de très haut rang de mon propre pays accuser le camp adverse de mentir sans vouloir regarder objectivement les mensonges de leur propre camp.

Connaissant depuis plus de dix ans l’auteur de cette vidéo, journaliste belge d’investigation, pour ses réalisations antérieures, je lui donne aujourd’hui toute ma confiance.

PS : Pour ceux qui ne l’aurait pas encore vue, une vidéo témoignage traitant du problème de la torture en Ukraine, En français, sous titrée en anglais.

Dominique Delawarde

  1. J’ai honte dans ma conscience de journaliste de cette vision borgne que nous servent les médias français sur le conflit ukrainiens, oubliant qu’il avait commencé dès 2015
    Est-ce qu’un centième des téléspectateurs français sait ce qu’est le massacre d’Odessa?

  2. Ça parle de vidéos qu’on ne peut pas voir, et ça raconte n’importe quoi!!!
    Que c’est beau de lire de tels abrutis, c’est vraiment affligeant…

Variole du singe : la situation s’aggrave en Europe et en Amérique du Nord

L’euthanasie bientôt légalisée comme mesure progressiste ? Dérive humaine et sociétale