in

COMMENT RECHARGER VOTRE ÉNERGIE SPIRITUELLE GRÂCE À VOS MAINS

Le pouvoir de guérir se trouve en chacun de nous.

Lorsque nous nous coupons, notre corps répare la blessure. Lorsque nous pleurons, notre coeur et notre esprit essaient de nous calmer et de nous réconforter. Nous avons tous cette capacité innée à guérir enfouie en nous, nous devons juste nous rappeler qu’elle elle là.

Nos corps sont des oeuvres d’arts incroyables. Même à l’instant où vous êtes assis, en train de lire cet article, des centaines voire milliers de processus se réoulent au sein de votre corps pour le faire fonctionner correctement.

Une machine d’une telle inlligence a besoin de nourriture, de soin et de protection, c’est pourquoi nous mangeons bien, faisons de l’exercice, prenons l’air, restons hydratés, et dormons bien. Mais nous avons aussi cet autre côté qui ne peut être ignoré, un côté spirituel qui nécessite aussi de l’attention et des soins.

En fait, vous avez beau manger la meilleure nourriture du monde et faire de l’exercice tous les jours, si vous ne vous intéressez pas à votre spiritualité, vous ne serez jamais réellement en bonne santé.

Votre énergie spirituelle émane de votre corps, et vous donne cet bonne mine et cette aura radieuse. Peut-être avez-vous remarqué cette bonne mine, sur vous-même ou sur d’autres personnes.

Votre énergie spirituelle a autant besoin d’être nourrie, soignée et protégée que votre corps physique, mais très souvent elle est négligée ou ignorée. Très souvent, nous échouons à nous mettre en phase avec notre Moi intérieur..

Ce côté énergétique dirige notre intuition, c’est notre boussole interne. Il nous aide à nous sentir connectés à quelque chose de plus grand que notre personne, et contribue à nous guider à travers toutes les décisions à prendre dans la vie.

Si vous vous sentez drainé alors que vous dormez bien, si vous luttez pour trouver la joie bien que tout dans votre vie aille bien, cela pourrait être parce que vous devez restaurer et réapprovisionner cette énergie spirituelle.

D’autres signes qui montrent que vous avez besoin de restaurer votre énergie spirituelle incluent :

  • le sentiment de ne pas être à sa place, pas au bon endroit
  • le manque d’enthousiasme dans la vie bien qu’on atteigne ses objectifs
  • sentir un manque de raison d’être
  • vouloir sentir, voir et comprendre la vie à un niveau plus profond
  • se sentir constamment stressé ou anxieux

Un très bon moyen de restaurer cette énergie spirituelle est de vous soigner. N’importe qui peut le faire. Voici comment faire :

Première étape :

Trouvez un endroit tranquille où vous ne serez pas dérangé. Allongez-vous ou asseyez-vous bien droit sur une chaise. Fermez les yeux et prenez 5 respirations. Assurez-vous de respirer profondément à l’aide du diaphragme, et pas juste avec la poitrine.

Deuxième étape :

Rapprochez vos mains en position de prière et appuyez délicatement vos bouts de doigts contre les paumes de mains. Levez les mains afin qu’elles touchent le centre de votre front/Troisième oeil, avant de les abaisser vers le centre de votre coeur. Deux chakras résident dans la zone de votre front et celle de votre poitrine (le Troisième Oeil et le chakra du coeur), ce geste permet de les réactiver.

Troisième étape :

A présent, commencez à frottez délicatement vos mains ensemble jusqu’à qu’elles génèrent un peu de chaleur. Positionnez votre main droite sur le coeur et votre main gauche sur votre nombril. Encore une fois, ce sont des chakras puissants que vous allez recharger par le biais de vos mains.

Quatrième étape :

En gardant les yeux fermés, visualisez de la lumière blanche que vous envoyez par les mains vers votre corps. Visualisez la lumière affluer dans votre corps et guérir, restaurer et recharger tous vos centres d’énergie. Visualisez la lumière descendre vers la pointe de vos orteils, bien remonter tout en haut de la tête. Vous pouvez même visualiser la lumière blanche irradier de votre corps et former un rayonnement protecteur tout autour de vus.

Cinquième étape :

Lorsque vous sentez que vous avez reçu assez d’énergie de lumière blanche, ouvrez les yeux et secouez doucement vos mains. Restez debout et secouez votre corps ou faites des étirement légers afin de faire circuler votre sang.

Sixième étape :

Buvez un grand verre d’eau, et assurez-vous de rester correctement hydraté tout au long de la journée.

C’est un moyen très rapide et facile d’envoyer de l’énergie guérisseuse à votre corps, qui contribuera à recharger instantanément votre énergie spirituelle. Pour de meilleurs résultats, pratiquez cette technique tous les jours pendant une semaine pendant au moins 15 minutes.

Par ForeverConscious

Via : chercheursdeverites

Comments

0 comments

Se préparer au Nouvel Ordre Mondial : 29 signes que ce n’est pas une blague

Les Capsules de cafés (Nespresso et autres) sont plus que cancérigènes.. Ce n’est presque plus du café !