Un médecin urgentiste qui travaillait dans l’Oise décédé ce week-end
Un médecin urgentiste exerçant à Compiègne dans l’Oise est décédé ce week-end après avoir lui aussi été contaminé par le coronavirus.
Jean-Jacques Razafindranazy était malade depuis trois semaines. Il a d’abord été hospitalisé à Compiègne. Son état s’est aggravé et il a été transféré au CHU de Lille où il est décédé.
Un second médecin hospitalier est décédé en France après avoir été contaminé par le coronavirus. Jean-Marie Boegle, gynécologue-obstétricien, exerçait à Mulhouse (Haut-Rhin).
Il s’agit du second médecin hospitalier qui décède en France après avoir été contaminé par le Covid-19. Jean-Marie Boegle, gynécologue-obstétricien, travaillait à la clinique du

Diaconat-Fonderie de Mulhouse rapporte Le Progrès. Il est décédé ce dimanche à Dijon (Côte-d’Or).
Le praticien était parti dans sa maison de campagne et avait été hospitalisé à l’hôpital de Beaune où il avait été intubé durant une semaine.
Jean Marie Boeglé Gynécologue Obstétricien de Mulhouse est décédé cette après-midi du COVID 19. Passionné, attentionné, gentil et plein d’humour, il nous manque déjà. Condoléances à toute sa famille
— Israël Nisand (@inisand) March 22, 2020