Le bilan s’est de nouveaux lourdement aggravé en Italie ce mercredi. 662 décès signalés en 24h.
L’Italie recense 6153 nouveaux cas de coronavirus et 662 nouveaux décès. Cela porte le nombre total de cas à 80 539 et 8 165 décès.
https://twitter.com/Conflits_FR/status/1243224031282761728
Bonne nouvelle: le nombre de personnes guéries en Italie a dépassé les 10 000
Good news: The number of people in Italy who have recovered from coronavirus has surpassed 10,000 https://t.co/GWH4HhC8I6
— BNO Newsroom (@BNODesk) March 26, 2020
La Russie à la rescousse de l’Italie
Une aide russe a été envoyé en Italie dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Des équipements spécialisés et des spécialistes militaires du ministère russe de la Défense ont, en effet, atterri à l’aéroport Orio al Serio, une commune italienne de la province de Bergame, où un centre italo-russe sera mis en place pour lutter contre le coronavirus.
Il s’agit d’une caravane qui comporte un complexe ambulant pour les analyses et les diagnostics et du matériel de stérilisation ainsi qu’un stock de désinfectants.