Coronavirus : le maire de la Balme-de-Sillingy testé positif [VIDEO]


Le maire de la Balme-de-Sillingy en Haute-Savoie a annoncé ce samedi soir sur sa page Facebook avoir été testé positif au coronavirus. Il a été admis au Centre hospitalier Annecy Genevois.

« Ce matin (samedi) j’ai fait le test, ce soir j’ai le résultat, je suis positif. » C’est dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, un masque chirurgical sur le visage, que François Daviet a annoncé ce samedi soir avoir été contaminé par le coronavirus. Le maire de la Balme-de-Sillingy dont le frère et la directrice générale des services de la mairie font partie des premiers cas détectés sur la commune, a confirmé à France Bleu Pays de Savoie avoir été admis au Centre hospitalier Annecy Genevois (Change). « Je me repose », a indiqué l’édile.

Francois Daviet annonce sa contamination au coronavirus dans une vidéo postée sur sa page Facebook

Publiée par Francois Daviet sur Samedi 29 février 2020

« Soyez prudents »

Dans son message vidéo, il demande aux habitants de La Balme-de-Sillingy d’être prudents. « Ne vous faites plus la bise, ne serrez plus les mains et déplacez vous sur la commune que si vous en avez besoin. »


Comment se rassurer que l’obtention d’un prêt hypothécaire en ligne est protégée ?

Des passagers dénoncent des manques de contrôle à l’aéroport de Beauvais « aucun contrôle, pas de mesure de protection, rien… »