in

Coronavirus : un collégien exclu pour avoir vendu du gel hydroalcoolique à ses camarades

En pleine pandémie de coronavirus, un adolescent anglais de 13 ans a facturé ses camarades de classe pour l’utilisation de son gel désinfectant, remportant au total la somme de 10 euros. 

Olivier Cooper, un adolescent britannique de 13 ans, originaire de Leeds, s’est découvert un talent soudain dans le commerce. Il a ainsi proposé à ses camarades de classe d’utiliser son gel désinfectant moyennant une contribution financière, révèle le Mirror. Résultat, en quelques heures, il a amassé la somme de 10 euros. En découvrant le business, la direction de l’école a décidé de renvoyer l’ado chez lui.

« Pourquoi mon fils rentre-t-il de l’école à 10h53 alors que les cours ne terminent pas avant 15h ? Parce que ce petit morveux a été renvoyé pour la journée après avoir été attrapé en train de faire payer 50 centimes à ses camarades contre une dose de son désinfectant pour se protéger de ce satané coronavirus », a réagi sa maman Jenny Tompkins (32 ans) sur sa page Facebook.

La mère de sept enfants a ajouté que son fils avait gagné 10 euros grâce à son business, et qu’il s’était ainsi acheté un paquet de Doritos, avant peut-être de s’offrir un kebab. « C’est très difficile de le réprimander alors que son père vient de l’appeler en lui disant qu’il était « une p***** de légende » », a également expliqué Jenny Tompkins, dans son post Facebook qui est devenu viral.

This is a picture of my teenage son just getting in from school.Why is he getting in from school at 10:53am you ask?…

Publiée par Jenny Tompkins sur Mercredi 11 mars 2020