Courcelles-les-Lens : deux fillettes poignardées par leur mère !

Un peu plus tôt dans la soirée, vers 17h30, une mère de famille a poignardé ses deux fillettes de 4 et 6 ans. À l’arrivée des sapeurs-pompiers, les deux petites sont en arrêt cardio-respiratoire. Dehors, la grand-mère des fillettes hurle en direction du père arrivé sur les lieux : « Tu n’aurais pas dû aller travailler ! Mes petites-filles, mes petites-filles… »

Sur place, les sapeurs-pompiers sont rejoints par la police, une unité du Smur pédiatrique de Lille, du Smur d’Arras et de Lens, ainsi que le Samu. Les deux enfants sont finalement déclarés morts vers 18h30.

Le couple aurait quatre enfants. Et deux bébés, enroulés dans des couvertures, ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers.

« C’est dramatique »

Les voisins, eux, sont choqués, mais pas surpris. Parce que la mère de famille avait mauvaise réputation dans le quartier. « Elle venait frapper à nos portes pour nous insulter », raconte un voisin. « Toutes les jolies filles du quartier se faisaient mal regarder, parce qu’elle était jalouse », complète l’autre. Et cela depuis près d’un an, toujours selon le voisinage.

 

Un individu a ouvert le feu devant la mosquée de Bayonne en blessant deux hommes âgés de 74 et 78 ans

Crise financière

Crise financière: «je suis persuadé que la crise financière n’aura pas lieu !»