Nouveau clash très violent dans TPMP sur le plateau de Cyril Hanouna ou Richard Boutry, journaliste chez France Soir, passé par le service public, a violemment interpellé Laurent Alexandre.

L’objet du désaccord : le confinement, les masques, les vaccins, les mesures sanitaires, le taux de mortalité et les atteintes aux libertés fondamentales.

Le journaliste de France Soir a également défendu la généticienne Alexandre Henrion-Caude face à Laurent Alexandre : » Il se permet de dire ce crétin en face de moi, qui est Alexandra Henrion-Caude ? Mais c’est la généticienne numéro 1 au CNRS!! », ce à quoi Laurent Alexandre rétorque que « ce n’est pas vrai. Elle a été désavouée par l’Inserm et son chef de thèse ! »

Face à face explosif entre Laurent Alexandre et Richard Boutry sur le plateau de TPMP : 

2 Commentaires

  1. Un Pouvoir politique qui prend les rennes de la santé et acoquiner avec des “drôles” de médecins (qui n’ont pas que des contrats avec la médecine), (aux conflits d ‘intérêts), et qui méprisent (via leurs médias mainstream) nos meilleurs microbiologistes, généticien(es), chercheurs, et pas mal de vrais médecins sincères, est un Pouvoir dangereux et destructeur de la nation (en général, et nos dirigeants; les mondialistes globalistes déteste la nation..unifiée, ), et c’est donc un régime totalitaire qui se met en place…. grâce à des gens dans le peuple très individualistes… matérialistes, voir pour certains corrompus.. (et oui la corruption à encore bien le vent en poupe.. .) .. et grâce aussi aux mougeons (parfois très collabos), et aux moutruches… et bien les fossés se creuserons ainsi que les ségregations entre les gens….. car il y aura toujours des idiots qui feront le jeu de nos gouvernants et qui oublieront vautrés à leurs tables de restaurants, ce qui s’est passé en 2020 avec toutes les euthanasie de nos anciens ! car depuis des mois et des années les soignants réclamaient des moyens pour leur hôpitaux, des lits ! oui c’est plus qu’une honte ! oui c’est criminel !
    Et même si nous essaierons de tout faire pour ne pas se jeter la pierre les uns les autres…. et dans la logique il pourrait effectivement y avoir dans très peu de mois, des guérillas civiles, des émeutes…une dictature nécessitant ..une loi martiale qui pourrait arriver… grâce hélas aux divisions créer par…. (Voir plus haut) on sait qui et quoi.
    Pas besoin d’être voyant pas besoin d’être astrologue, pas besoin d’être politicien, et pas besoin d’être médecin scientifique, il suffit de savoir observer; je constate c’est tout ! il suffit d’avoir un brin d’intelligence de cœur, un brin d’intelligence de base, et un brin de logique.

  2. °BRAVO MONSIEUR BOUTRY il devrait y avoir plus de personnes comme vous !!oui ce sont des ASSASSINS !!!!!!! pour avoir donner du rivotril aux personnes agees dans les epadh sans savoir si celles ci avaient le covid ou pas !oui ce sont des assassins pour museler les gens avec leurs masques ! oui ce sont des assassins pour vacciner les gens alors qu ils savent pertinement que le vaccin va les tuer !!!

Comments are closed.