in

Cri d’alarme d’un médecin: « Je suis médecin, pas flic. On me demande de violer le secret médical »

Karim Khelfaoui est un jeune médecin qui pratique sur Marseille. Il a tourné une vidéo pour pousser un énorme coup de gueule concernant la transmission des données de ses patients touchés par le Covid ainsi que des données qui, selon lui, pourraient être transmises à Microsoft.

Retrouvez sa page Facebook.

Lire aussi :

One Comment

  1. bonjour ! et MILLE MERCIS ! MR.
    ce que vous dites là, ne nous étonne pas et vous dites la pure réalité.
    que nous avions enseigné/divulgué depuis des décennies et que l’on nous insultaient et nous enfermaient dans les prisons ou en psychiatrie pour x chefs d’accusation improbable !!
    tous se moquant de nous, et encore en ces périodes.
    où là nous savons que le corona n’est qu’une excuse pour nous contenir ; afin de ne plus faire de manif, ni grève et qu’ils puissent déployer leurs drones policiers et surtout les avoir armés, puis infiltré leurs robots humanoides dans les divers corps de polices et médicaux.
    puis déployé 1 max la 5G et leur 10milles satellites, afin de réduire la population à environ 500mille humains, une partie pervers comme eux, une autre ki servira à leur sadomasochisme/sexe/expérience de reproduction en laboratoires, et une autre pour leurs services (en usine ou dans leurs champs de nourriture, travaillant en état de robotisation ; par lavage de cerveau par le subliminale diffusé par la 5G ki relié au linky manipule déjà nos ordis, plus facilement k’avant grâce à la fibre !

    quant aux compteurs d’eau eux aussi sont là pour pouvoir leur donner l’information si quelqu’un se cache dans un lieu désertique ou dans un logement dit abandonné !

    car l’on peu se passer de l’électricité (moi l’ai fait cet automne et hivers 9 mois sans. suite combats lynky, le corona à fait k’ils me l’on remis malgré ma dette. avec piles bougie et solaire) mais pas de l’EAU, nous avons besoin d’elle pour boire et se rafraichir ou cuisiner mm si l’on est sale et que l’on ne lave rien en jetant tout !!
    nous ne pouvons pas nous passez d’eau !! mm en mettant des barils de récup ils manipule aussi les nuages depuis des décennies (ai connu cela quand en 77 mes collègues militaires m’expliquait cela sous des excuses (https://www.lepoint.fr/afrique/sahel-les-forces-de-defense-et-de-securite-nouvelle-menace-pour-les-populations-07-05-2020-2374553_3826.php) d’HUMANITE pour aider le Sahel vous constater là encore q tt est fx)

    donc tous les conteurs communiquant ne servent bien plus à cela !
    alors chacun fera cela SELON SA F O I = C O N F I A N C E EN CE K’IL ENTENDS ET VOIT ET RECOIS DE SON INSTINCT !!!
    bien fraternellement et UNI-VERS-ELLE-MENT prenez soins de vous pour prendre soin des autres.

Loading…

0