Cyril Hanouna dévoile pourquoi il n’est pas vacciné contre le Covid-19

Malgré les recommandations des autorités, Cyril Hanouna a confié au Parisien qu’il ne s’était toujours pas fait vacciner. Un fait qu’il justifie par sa peur « des aiguilles ».

Dans un entretien accordé au Parisien où il a répondu sans tabou aux questions des lecteurs du quotidien, Cyril Hanouna a confié qu’il n’avait toujours pas passé le cap de la vaccination contre le Covid-19.

« Personnellement, je ne suis pas vacciné car j’ai peur. Pas du vaccin, mais des piqûres en général. Mon père, qui est médecin, m’engueule. En attendant, je me fais tester tous les deux jours« , a reconnu l’animateur.

Dans la foulée, Cyril Hanouna a confié craindre notamment la vaccination pour ses enfants, Lino (9 ans) et Bianca (10 ans). « Je me pose surtout la question pour mes enfants. Je veux qu’ils puissent voir leurs grands-parents en toute sécurité mais, en même temps, j’ai peur qu’il y ait un risque pour eux. Imaginons qu’il y ait des effets négatifs, je ne me le pardonnerais jamais« , a-t-il expliqué.

 

Hier soir en direct dans « Balance ton post » : La sécurité intervient pour retenir Eric Naulleau traité de fachos à plusieurs reprises par Yassine Belattar

Jean-Marie Le Pen se déclare prêt à soutenir Éric Zemmour contre sa fille