D’après l’ex directeur adjoint du FBI James Kallström, la famille Clinton donne dans le « crime organisé »

Un ancien haut responsable du FBI a fustigé Hillary et Bill Clinton dimanche comme étant les chefs d’une « famille du crime organisé » en proie à la corruption et à la tromperie.
James Kallstrom, le chef de bureau du FBI de New York City au milieu des années 90, a déclaré que la réouverture de l’enquête du FBI sur le serveur de messagerie privée de Clinton, a confirmé que l’ancienne secrétaire d’Etat n’a jamais été soumise à une « véritable enquête » dès le départ.

« Les Clinton sont une famille du crime. C’est comme du crime organisé. La Fondation Clinton est un cloaque … c’est tout simplement scandaleux de voir comment Hillary Clinton a vendu son bureau pour l’argent. C’est une menteuse pathologique, » Kallstrom a fulminé à John Catsimatidis sur son programme radio de « Chats Table ronde » , avant de diriger sa colère sur son ancien employeur.
«Cette enquête n’a jamais été une véritable enquête, ils n’avaient jamais constitué de grand jury, » a dit Kallstrom au sujet de l’investigation du FBI concernant les e-mails de Clinton. «Cette enquête a été dans l’incapacité de présenter des citations à comparaître, des mandats de perquisition et d’obtenir des preuves … C’était tout simplement ridicule.»
« Ils ont laissé tellement de choses sous le tapis. Les cas de complot et de destruction de preuves et d’entrave à la justice et de parjure, » a-t-il dit.
«Ce ne sont pas les agents du FBI qui sont à blâmer pour ce fiasco … C’est la hiérarchie. C’est Jim Comey … Les agents sont furieux à cause de ce qui se passe. C’est un fait», a-t-il ajouté.
Les commentaires de Kallström viennent au moment où le FBI a annoncé avoir découvert un trésor de nouveaux courriels envoyés et reçus par Huma Abedin, une proche confidente de Clinton, ce qui incite l’agence à rouvrir son enquête de haut niveau.
Le dernier lot de courriels a été trouvé au milieu d’une enquête séparée d’Anthony Weiner, le mari maintenant séparé d’Abedin, qui aurait couché avec une jeune fille de 15 ans.
Viafawkes-news
Sourcenydailynews