Les abeilles qui passent entre deux antennes 5G de Californie meurent les unes après les autres

des images bizarres montrant des centaines d’abeilles mortes sur le sol autour de ce qui semblait être deux antennes 5G sont devenues virales.

Le haut débit ultrarapide a suscité la controverse depuis son lancement cette année, des experts en matière de santé affirmant qu’il pourrait avoir de graves effets secondaires sur les humains.

Et il y a maintenant des affirmations selon lesquelles les abeilles pourraient également être affectées après la diffusion de cette vidéo :

Le clip – pris à Sierra Madre, en Californie – montre les corps sans vie des abeilles gisant sur le sol.

Certains ont fait remarquer que c’est peut etre pas la faute à la 5G , c’est seulement des abeilles qui meurent après l’accouplement. D’autres ont affirmé qu’ils été totalement contre implantation de la 5G chez eux. l’un d’entre a dit:

«La 5G n’a été installée que dans les grandes villes. Ce n’est pas dans la Sierra Madre et ça ne le sera probablement jamais. « 

Ce n’est pas la première fois que des abeilles ont été filmés en train de mourir sur le sol dans des circonstances mystérieuses.

Après qu’un puissant tremblement de terre de magnitude 7,1 ait frappé la Californie le mois dernier, des milliers d’abeilles ont été filmées couvrant les rues.

Bien que la raison réelle de leurs morts soit difficile à expliquer, les scientifiques ont souvent noté à quel point les animaux et les insectes peuvent agir étrangement dans la période qui a précédé un séisme.

Lire aussi :

MORGAN FREEMAN TRANSFORME SON RANCH DE 50 HECTARES EN REFUGE POUR SAUVER LES ABEILLES

Source : nowtheendbegins / Traduction : Les Moutons Rebelles

Comments

0 comments