in

Des messages djihadistes laissés sur les téléphones des commissariats d’Ile-de-France

Quelques jours après que la France a été frappée par une attaque à la préfecture de police de Paris par un individu radicalisé, des messages contenant des chants et des déclamations djihadistes en français ont été reçus dans des commissariats.

Une source policière, contactée par RT France, confirme qu’au moins deux commissariats d’Ile-de-France ont reçu sur leurs téléphones des messages de propagande islamiste en seulement 48 heures entre le 6 et le 8 octobre. Selon une autre source policière, si seulement deux fonctionnaires de police dans deux établissements différents ont filmé leur téléphone fixe de bureau pendant que les messages s’y déversaient, d’autres commissariats seraient concernés.

Les deux commissariats en question se situent dans le Val-de-Marne et dans les Hauts-de-Seine. Dans les extraits vidéos auxquels RT France a eu accès [diffusés avec un écran noir pour ne pas impliquer les policiers concernés], des chants et des déclamations guerrières résonnent en français, qui font l’apologie du terrorisme islamiste.

Via : RT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

(VIDEO) En Equateur, des manifestants envahissent le Parlement

Placement en garde à vue d’Hadama Traoré, qui voulait organiser une manifestation de soutien à Mickaël Harpon