Des soldats américains tentent en vain de barrer la route à une patrouille russe en Syrie [VIDEO]

Le correspondant de guerre de la chaîne de télévision et de radio russe VGTRK Evguéni Poddoubny a publié sur Telegram une vidéo dans laquelle des soldats américains tentent de barrer la route à une patrouille russe en Syrie. La séquence a été relayée sur les réseaux sociaux.

Un problème technique a empêché des soldats américains de stopper l’avancement d’une patrouille militaire russe en Syrie.

Cette vidéo montre un véhicule de combat américain M1235 MRAP (Mine Resistant Ambush Protected) se mettre sur le bas-côté d’une route. De la vapeur s’échappe alors du capot. Le blindé patine, puis cale.

L’incident a eu lieu dans la localité d’Abra, à 50 kilomètres d’Hassaké, dans le nord-est de la Syrie. Les militaires russes ont poursuivi leur chemin. (sputniknews)

https://twitter.com/alexwarcorr/status/1270780898921848832