Des images de Joe Biden qui fait des attouchements sur des jeunes filles ont été signalés par Twitter pour avoir violé leur politique en matière d’exploitation sexuelle des enfants.
La dispute sur les médias sociaux a vu le militant progressiste texan Johnny Graz chercher à faire valoir que le candidat démocrate à la présidence devrait faire l’objet d’une enquête pour agression sexuelle.
Un autre commentateur, qui se fait appeler « Jake Koenig », a cherché à soutenir l’argument de Graz en publiant une compilation vidéo de Biden touchant diverses jeunes filles lors de séances de photos lors des cérémonies d’assermentation de leurs parents au Congrès en 2015.
Cependant, le commentateur n’a pas pu publier les images publiques officielles de la procédure parce que « Twitter l’a signalé pour avoir tenté de publier des images d’abus d’enfants ».
I tried to respond with a video of evidence on how Biden interacts with women and little girls but Twitter flagged me for trying to post images of child molestation hahahahahahhaha.
Guess twitter agrees with @jvgraz pic.twitter.com/tOIUMrcyAs
— Joe Bidens Televised Shart (@koenigjake) September 12, 2020
Ces images tristement célèbres montrent l’ancien vice-président en train de toucher les filles et petites-filles de législateurs américains.