in

Des vidéos de biden qui fait des attouchements sur des jeunes filles ont été signalés par twitter comme exploitation sexuelle d’enfants

Des images de Joe Biden qui fait des attouchements sur des jeunes filles ont été signalés par Twitter pour avoir violé leur politique en matière d’exploitation sexuelle des enfants.

La dispute sur les médias sociaux a vu le militant progressiste texan Johnny Graz chercher à faire valoir que le candidat démocrate à la présidence devrait faire l’objet d’une enquête pour agression sexuelle.

Un autre commentateur, qui se fait appeler « Jake Koenig », a cherché à soutenir l’argument de Graz en publiant une compilation vidéo de Biden touchant diverses jeunes filles lors de séances de photos lors des cérémonies d’assermentation de leurs parents au Congrès en 2015.

Cependant, le commentateur n’a pas pu publier les images publiques officielles de la procédure parce que « Twitter l’a signalé pour avoir tenté de publier des images d’abus d’enfants ».

Ces images tristement célèbres montrent l’ancien vice-président en train de toucher les filles et petites-filles de législateurs américains.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0