Didier Raoult : « Si vous pensez que les conflits d’intérêts n’existent pas, vous êtes un français typique »

Le directeur de l’IHU de Marseille Didier Raoult a accordé un long entretien à Bruce Toussaint de BFM.

En septembre, lors d’un entretien accordé à la même chaîne, le professeur avait déjà révélé qu’il avait l’intention de quitter ses fonctions de directeur de l’institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses de Marseille (IHU Méditerranée Infection, mais que le conseil scientifique et le conseil d’administration lui avaient demandé de reporter ce départ d’un an compte tenu de l’épidémie de Covid-19. «Dans un an je pense, c’est ce que j’ai prévu… je quitterai les fonctions de directeur de l’IHU», avait-t-il alors déclaré.

Didier Raoult : « Si vous pensez que les conflits d’intérêts n’existent pas, vous êtes un français typique… vous faites faire des choses illégales… si vous appelez ça du complotisme ça m’indiffère  »

Leave a Reply
  1. Le culte, l’obédience, sucursalle ! Vouée à Qui ? Je te laisse deviné….. Le vaux d’or, l’argent, le pouvoir ! Les castes, les catégories sociales, les clochards ?
    Ce bas monde est enferisé. La place de l’homme et sa dignité n’a plus de valeur. Je pense que tous est en place depuis le 11/9/2001. Je pense que leur jeux de carte 20ans après les avoir vu est belle et bien réelle. Big Up à ceux qui savent mais qui ne cherche pas une porte de sortie, mais essaie de vivre en sachant qu’il ne pourront rien CHANGER ! À TOUS LES AUTRES PROFITER DE VOTRE FAMILLE IL N’Y A QUE SA DE VRAIE. LOVE LOVE LOVE.

  2. Tu déconnes vieille chèvre ou quoi? Tu touches pas de pèse des USA? John Hopkins University, ça ne te dit rien? Bill & Melinda, ces doux agneaux, non? Rien? L’épigénétique? Non? Les Rockfeller, c’est du poulet? Y’a que toi qui cartonne, si je comprends bien, hè? Tu es percé à jour vieille bourrique. Tu es de mèche avec Montagnier. Tu es de mèche avec Wuhan. Tu es de mèche avec les pharmacos-killers. Tu es pour le puçage et la modification du génome humain, exactement comme la vache folle d’Henrion-Caude et l’âne de Perronne. Si les gens ne comprennent pas et se font promener par la main depuis deux ans, c’est qu’ils sont trop cons et c’est leur problème et basta. Mais moi je t’ai à l’oeil, eugéniste-malthusianiste Skull & Bones de mes deux, et ça va être ta fête, tu peux compter sur moi.

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les personnes qui diffusent des « Fakes News » sur les vaccins sont des « criminels », déclare le PDG de Pfizer

Le 10 du mois, il reste 55 euros en moyenne pour les Français les plus modestes