in

Donald Trump donne le feu vert à la fabrication d’un missile «super chouette»

Les États-Unis sont en train de construire un missile «super chouette», lequel, hypersonique, ira 17 fois plus vite que «ce que nous avons en ce moment», a déclaré le locataire de la Maison-Blanche le 15 mai. Cette arme serait plus rapide que celles que possèdent la Russie et la Chine.

Alors qu’il révélait dans le bureau ovale le drapeau de la Space Force, la toute nouvelle branche de l’armée américaine, Donald Trump a annoncé que les États-Unis «construisaient en ce moment un équipement militaire incroyable».

«Nous avons, je l’appelle, le missile super chouette, et j’ai entendu l’autre soir, 17 fois plus vite que ce qu’ils [le Pentagone, ndlr] ont en ce moment, quand vous prenez le missile le plus rapide que nous ayons actuellement», a-t-il dit.

​«Vous avez entendu dire que la Russie a [des missiles, ndlr] allant à cinq fois [la vitesse du son, ndlr] , et la Chine travaille sur certains à cinq ou six fois, nous en avons un à 17 fois et ça vient de recevoir le feu vert», a ajouté le Président américain.

Donald Trump a également annoncé que l’espace allait être «l’avenir à la fois en termes de défense et d’attaque» et que son pays était «maintenant le leader de l’espace».

2 Comments

  1. Un missile judiciaire contre l’OMS et contre Bill Gates ?
    Alors, vivement qu’il le soigne et qu’il le lance contre les vrais ennemis de l’Amérique (et du monde libre) !

  2. Tout ce qui les intéresse c’est qui pissera le plus loin.! On est vraiment gouvernés par des gens immatures et criminels.

Loading…

0