in

Donald Trump le 1er octobre :« la fin de la pandémie est en vue », il découvrira quelques heures plus tard qu’il est infecté par le coronavirus.

Le président américain et son épouse Melania ont été testés positifs au Covid-19. C’est ce qu’a annoncé Donald Trump ce 2 octobre sur Twitter.

«Ce soir, [la première dame des Etats-Unis] et moi avons été testés positifs au Covid-19. Nous allons entamer notre quarantaine et le processus de rétablissement immédiatement. Nous nous en sortirons ENSEMBLE !» : c’est par ces mots que le chef d’Etat américain Donald Trump a annoncé ce 2 octobre sur son réseau social fétiche sa contamination au virus SARS-CoV-2.

Le jeune femme de 31 ans était par exemple à bord d’Air Force One avec le chef de l’Etat lorsqu’il s’est rendu le 29 septembre à Cleveland, dans l’Ohio, pour participer au débat face à Joe Biden.

Donald Trump est dans « plusieurs groupes à risque » face au  COVID19 : il est âgé (74 ans) et en surpoids. Il n’a cependant pas de cancer. Melania et Donald  Trump ont été rattrapés par « le  virus chinois » le jour de la fête nationale de la Chine. (CNN)

Donald Trump le 1er octobre au Al Smith Dinner : « la fin de la pandémie est en vue ».

Il découvrira quelques heures plus tard qu’il est infecté par le coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0