Donald Trump, « le coronavirus va disparaître sans vaccin » [VIDEO]

Trump vaccin

D’après le président américain, « le coronavirus va disparaître sans vaccin, même s’il affirme toutefois « qu’une recrudescence est possible ».

Ces maladies n’ont jamais réapparu. Elles meurent aussi. Comme tout le reste, elles disparaissent”, a déclaré M. Trump.

Lire aussi :

  1. et il a totalement raison!!
    aucun virus ne mutes ils se créent par les produits chimiques et puis s’ils ne trouvent pas de lieu pour vivre ils meurent point barre !
    tous les soignants et laborantins savent cela !! ils suffit de s’instruire chaque jour et tous les jours sur tous les sujets et l’on ne meurs pas dans l’ignorance et dans les souffrances occasionné par elle !!
    c’est l’ignorance ki tue les endormis ceux ki se laissent aller ala fainéantise sous moult excuses à la place de trouver des milliards de solutions en tous secteurs !
    œuvrer pour le bien est et sera toujours l’unique but des humains normaux et donc sensible à leur univers !
    que votre 3è oeil s’ouvre bien vite et fortement ! avec votre instinct !
    prenez soins de vous pour pouvoir prendre soins des autres !

    • je suis entièrement d’accord avec vous .. je me demande quand les « gens » vont se rebeller désobéir et dire « ça suffit » … les oligarches sont une poignée et nous sommes des milliards…ouvrez vos yeux et vos oreilles .. vous voyez bien que nous sommes manipulés.. ça vous rappèle rien ? relisez vos livres d’histoire .

Selon la Maison-Blanche, les États-Unis et le Royaume-Uni ont «vaincu les nazis»

Pourquoi la Fondation Bill et Melinda Gates a subventionné le journal Le Monde à hauteur de 4 millions de dollars ?