Donald Trump va revenir sur les réseaux sociaux… en créant sa propre plateforme


« Cette nouvelle plateforme sera quelque chose de gros, tout le monde le veut », a déclaré un de ses proches, Jason Miller, auprès des médias américains.

La suspension de son compte par Twitter en janvier avait fait couler beaucoup d’encre. L’ancien président des États-Unis Donald Trump va faire son retour sur les réseaux sociaux d’ici trois mois avec « sa propre plateforme », a déclaré dimanche un de ses conseillers.

« Je pense que nous allons voir le président Trump de retour sur les réseaux sociaux probablement dans deux ou trois mois avec sa propre plateforme », a dit Jason Miller sur la chaîne Fox News.

« Quelque chose de gros »

Trump n’a pas souhaité fournir davantage de précisions sur les contours de cette « plateforme », évoquant seulement de nombreuses réunions à Mar-a-Lago, la résidence du milliardaire républicain en Floride.

« Ce n’est pas seulement une société qui a approché le président, il y a de nombreuses sociétés », et « cette nouvelle plateforme sera quelque chose de gros, tout le monde le veut, il va apporter des millions et des millions, des dizaines de millions d’abonnés à cette nouvelle plateforme », a-t-il encore assuré.

Twitter, qui fut, en campagne et au pouvoir, le principal outil de communication de l’homme d’affaires new-yorkais, a supprimé le compte @realDonaldTrump et ses 88 millions d’abonnés après l’assaut de ses partisans, le 6 janvier, contre le Capitole.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Dr Fouché : »Les gens vaccinés font partie d’un test qui se termine en 2023, vous êtes un cobaye »

Des milliers de fêtards se réunissent à Marseille en violation des mesures sanitaires